Infos sur l'écran du GPS

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
F
Fussio
Débutant
Débutant
Messages : 12
Inscription : 08 août 2024, 10:01
Voiture : BMW X1
Localisation : 59300

Infos sur l'écran du GPS

Message par Fussio »

Bonjour
J'ai téléchargé la maj du GPS et le pack de navigation.
En partant en Bretagne j'avait des infos en haut a droite de l'écran qui indiquait sortir à...dans x metres et s'il y avait ralentissement
En rentrant de Bretagne je j'ai plus d'infos en haut à droite ?

Je cherche dans les menus, je ne vois rien à activer.

Merci pour vos réponses.

X1 F48
M
Moderno74
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1376
Inscription : 14 oct. 2021, 09:20
Voiture : BMW Serie 320d xDrive Touring Pack M-sport BA8 190ch
Localisation : Fuschl am see

Re: Infos sur l'écran du GPS

Message par Moderno74 »

Hello
Je vois ce que tu veux dire. Mais pour moi qui suis en visée tête haute je n’ai plus cette information sur l’écran central mais directement dans ma visée.

Si tu n’as pas de visée vérifie bien tes menus et options d’équipement. L’écran central est un équipement qui a un menu iDrive dédié et des options
Aym. Joyeuses alternances entre 320xD et 520xD… 🤩
F
Fussio
Débutant
Débutant
Messages : 12
Inscription : 08 août 2024, 10:01
Voiture : BMW X1
Localisation : 59300

Re: Infos sur l'écran du GPS

Message par Fussio »

Merci pour ta réponse
Je n'ai pas l'affichage tete haute, ce qui est bisarre, c'est que je l'avait en partant (600km) et plus au retour ?
Dans mes recherche, je vois "affichage flèche" et splitscreen" ?
Pour l'instant je vois pas ça dans mes menus.
M
Moderno74
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1376
Inscription : 14 oct. 2021, 09:20
Voiture : BMW Serie 320d xDrive Touring Pack M-sport BA8 190ch
Localisation : Fuschl am see

Re: Infos sur l'écran du GPS

Message par Moderno74 »

Ta voiture edt de quelle année. Vous êtes nombreux à écrire les codes modèles mais ça ne précise pas vraiment l’année de sortie. 2018 pour toi ?

Je te conseille de partager des photos sur tes menus ou tes questionnement. Ce sera plus facile. On est derrière un forum 😊
Aym. Joyeuses alternances entre 320xD et 520xD… 🤩
F
Fussio
Débutant
Débutant
Messages : 12
Inscription : 08 août 2024, 10:01
Voiture : BMW X1
Localisation : 59300

Re: Infos sur l'écran du GPS

Message par Fussio »

Je pense avoir trouvé
Ma voiture est bien une 2018
sur l'écran, j'ai cliqué sur Zoom automatique avec info au lieu de Zoom automatique et un petit écran est apparu en haut à droite avec une flèche pour tourner.
J'essai de mettre les photos.

Image
Image
M
Moderno74
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1376
Inscription : 14 oct. 2021, 09:20
Voiture : BMW Serie 320d xDrive Touring Pack M-sport BA8 190ch
Localisation : Fuschl am see

Re: Infos sur l'écran du GPS

Message par Moderno74 »

Par rapport au message initial. Quelles informations exactement tu as perdu ?
Tes écrans en effets sont différents des miens. Ce serait pour te guider.

Moi je suis en série 3 touring 2022…
Aym. Joyeuses alternances entre 320xD et 520xD… 🤩
F
Fussio
Débutant
Débutant
Messages : 12
Inscription : 08 août 2024, 10:01
Voiture : BMW X1
Localisation : 59300

Re: Infos sur l'écran du GPS

Message par Fussio »

J'avais perdu la petite fenêtre à droite "*impasse de l'écol à 100 m" pourquoi je ne l'avais plus au retour de mon WE ?
donc il suffit de programmer : Zoom avec info"
Merci d'avoir suivi mon problème.
M
Moderno74
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1376
Inscription : 14 oct. 2021, 09:20
Voiture : BMW Serie 320d xDrive Touring Pack M-sport BA8 190ch
Localisation : Fuschl am see

Re: Infos sur l'écran du GPS

Message par Moderno74 »

Je t‘en prie. Si j’ai contribué à t‘aider. Tant mieux

À l’occasion regarde si tu as accès au drive user guide. C’est la notice détaillée électronique. Il y expliquent sans doute comme fonctionne ton gps et ses limites.

Je te montre à quoi ressemble le mien
(Photos se chargnt pas. Je mets demain)
Aym. Joyeuses alternances entre 320xD et 520xD… 🤩
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter