Bonjour,
Depuis quelques semaines je ne sais plus enclencher le mode adaptatif de mes feux à led.
Quand j'appuie sur le bouton il ne se passe plus rien.
Quelqu'un a déjà eu le même problème?
Bonjour,
quand tu l'actives cette fonction tu vois bien le voyant affiché sur ton tableau de bord ou pas?
et sinon, cette fonction sur ton véhicule est permanente et illimitée ou payante via un abonnement sur le store conected drive?
car sinon l'abonnement a pris fin?
Cdt.
Ce qu'on fait dans la vie, résonne dans l'éternité...
Hello
Hier j‘ai remarqué: quand on manipule le petit panneau de commandes feux (bas gauche du volant). Des fois Auto se dé-sélectionne. Ce qui met hors service le A de phares automatiques.
Sur serie 320 de 2022 g21) je vois un lien entre les 2
La fonction en lien avec un service connecté (abonnement)
est appel de phares à distance ou éclairage de localisation à distance.
Bonjour,
quand tu l'actives cette fonction tu vois bien le voyant affiché sur ton tableau de bord ou pas?
et sinon, cette fonction sur ton véhicule est permanente et illimitée ou payante via un abonnement sur le store conected drive?
car sinon l'abonnement a pris fin?
Cdt.
Bonjour,
Lorsque cela fonctionnait il y avait bien le voyant qui se rajoutait sur le tableau de bord.
Maintenant j'appuie le bouton de mise en marche et le voyant de s'allume plus et les feux ne fonctionnent plus en adaptative.
Je ne pense pas qu'il y ai de lien avec le service connect drive car les feux adaptative sont une option à l'achat et permanente.
Hello
Hier j‘ai remarqué: quand on manipule le petit panneau de commandes feux (bas gauche du volant). Des fois Auto se dé-sélectionne. Ce qui met hors service le A de phares automatiques.
Sur serie 320 de 2022 g21) je vois un lien entre les 2
La fonction en lien avec un service connecté (abonnement)
est appel de phares à distance ou éclairage de localisation à distance.
[/quote
Chez moi il fallait systématiquement que je l'enclenchement à chaque démarrage en appuyant sur le bouton gauche du bas.
J'ai essayé plusieurs fois de désactiver les feux automatique et de les remettre mais rien n'y fait la commande de fonctionne plus pour les passer en adaptative