c'est vrai que cela fonctionne bien, il n'y à pas de risque, un sèche cheveux et une bombe de froid, le résultat est stupéfiant sur de la taule fine , merci RIRI
J'ai une petite bosse de coup de portière dans l'aile arrière. A l'occasion je testerai, même si je ne suis pas sur que cette bosse s'y prête. Il n'y a pas grand risque à priori.
Voici un debosseleur plus traditionnel à l'oeuvre, impressionnant !
Comme ils disent, "That is amazing ..."
Cela ne me génerait pas d'oser le faire, le problème c'est que je ne saurais pas gérer la succession "chaud froid" ... Combien de temps pour chaque opération? Le chaud avant le froid? Comment ça marche (voix de Michel Chevalet)?
Bon, demain je bigne mon X5...
Flag
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute