Je me demande pourquoi BMW n'a jamais mis ce 374ch sur la Z4 G29?
Peut-être que la Z4 plus légère et GT se satisfait mieux du 340ch? (382ch en Amérique sans le FAP)

Ouaih enfin elle est pas encore dans le garage hein.Olivier_TFE a écrit : 15 oct. 2024, 08:46Par contre, je suis jaloux, car tu as le moteur 6 cyl. en version 374ch alors que ma Z4 a le 340ch.![]()
Je me demande pourquoi BMW n'a jamais mis ce 374ch sur la Z4 G29?![]()
Peut-être que la Z4 plus légère et GT se satisfait mieux du 340ch? (382ch en Amérique sans le FAP)

Il est tout à fait normal que tu ne voies pas de différence, puisque même en mode confort, c'est bien la suspension adaptative que tu as.BAVARIAN a écrit : 15 oct. 2024, 10:25Sincèrement, j'ai aussi la suspension adaptative sur ma G20 230i M-sport berline en 19 " non rf et je trouve pas une différence avec le mode confort !

Merci pour cette réponse constructive.Lu26 a écrit : 15 oct. 2024, 14:12Il est tout à fait normal que tu ne voies pas de différence, puisque même en mode confort, c'est bien la suspension adaptative que tu as.
Le mode "adaptative" permet seulement d'adapter les différents paramètres (suspension, mais aussi boite de de vitesse, ...) à ton mode de conduite et à la route.
Si tu roules tranquillement, le pied léger, le mode adaptative sera proche du mode Eco. Si tu roules pied au plancher, le mode adaptative sera plus proche du mode sport.
Pour comparer, il faut le faire avec 2 véhicules différents. Un équipé de la suspension adaptative et l'autre non.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute