Oui éventuellement, mais j'ai lu quelque part que ces appareils ne sont compatible en bluetooth qu'avec un casque ou des écouteurs, alors vont ils fonctionner en bluetooth avec la voiture et l'idrive 9.0 ?
Merci pour ta réponse.
@ficelle36
Là, je n’ai pas ta réponse ..il suffit de poser la question aux vendeurs…mais j’aurais tendance à penser que si la version Bluetooth est la même, ça devrait être bon …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Hello !
J'ai aussi cherché pour écouter de la musique sur clé USB et ....... yess ! ça marche !!!
En fait, il faut bien vérifier que la clé soit formatée en Fat32 et j'ai importé des fichiers mp3 sur ma clé (USB C)
En allant sur l'onglet "média" j'ai enfin vu l'option usb
Ha oui zut , j’avais zappé …sauf erreur de ma part , le ntfs n’est pas lu par tous les systèmes ……il faut repasser en fat32 ou exfat….
Donc vos pb sont résolus …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Hello !
J'ai aussi cherché pour écouter de la musique sur clé USB et ....... yess ! ça marche !!!
En fait, il faut bien vérifier que la clé soit formatée en Fat32 et j'ai importé des fichiers mp3 sur ma clé (USB C)
En allant sur l'onglet "média" j'ai enfin vu l'option usb
Je me suis dit la même chose à un moment donné :p ; tant mieux alors, ouf !
Concernant la clé USB en Fat 32 ou Exfat, c'est connu.
Ce que je peux vous dire, c'est que ma Clé USB C en ExFat est très bien reconnue sous OS 8.0 mais absolument pas sur la nouvelle F70 avec OS 9.0 sur les ports USB C de la console centrale.
Maintenant, on verra bien tout ça en décembre.............mais d'après le commercial, il m'a bien confirmé que les ports USB C ne permettent plus la lecture de fichiers.
Alors, je reprends, il n'y a plus de mise à jour des cartes via USB C sur iDrive 9.0, c'est une mise à jour directement sans intervention du conducteur.
J'ai fait un essai, il n'est plus possible de charger la MAJ des cartes via la dernière interface BMW (BMWDownloadManager) via le net.
Lorsque vous vous connectez via l'interface, il vous donne un message d'erreur et pas de MAJ.
Voilà pourquoi on a demandé au commercial et sa réponse.
Donc le fonctionnement est totalement différend de OS 8.0.
Bonjour
Pour ma part, aucun problème avec OS 9 et prises USB C sur la console centrale : x1 juin 2024
En fat32 je lis parfaitement bien mes fichiers mp3
La fonction de la prise USB est reconnaissable à son marquage :
- Les prises USB de type A ou de type C avec symbole USB et symbole d’éclair prennent en charge le chargement des appareils compatibles, ainsi que le transfert des formats de données pris en charge.
- Les prises USB de type C sans symbole USB ne prennent en charge que la fonction de recharge.
C'est ce dernier marquage qui apparait à côté des prises USB C de la console centrale sur la F70.
Non, non te t'inquiète pas, mais effectivement ce n'est pas clair entre chaque version d'OS.
C'est particulier ces différences entre version d'OS, il faut s'adapter
Ah oui, mais la Dashcam, c'est autre chose, à ma connaissance les videos sont stockées sur une carte interne à la Dashcam.
Maintenant si tu parles du "Drive Recoder", il utilise les 4 caméras AV, latéral sous les rétros et AR pour prendre des images et vidéos et sous OS 8.0, on peut les voir dans l'application maintenant l'importation jamais fait car pas d'utilité pour moi.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute