Je pense que mon coupé F32 avec seulement 35000 Kms me prépare un sale coup !
Dans le courant de la semaine dernière, en partant travailler, je n'avais plus la météo sur l'écran et le GPS est resté bloqué sur “chargement de la carte“ alors que d'habitude, c'est instantané quand je mets le contact.
J'ai essayé ce que j'ai lu sur le forum, gardé le bouton de volume appuyé 30 secondes jusqu'au redémarrage du système.
Super, problème résolu, tout fonctionnait à nouveau correctement.
Je n'ai pas touché à ma voiture du week-end et ce matin, en partant travailler, écran noir avec “No Signal“ !
Je n'avais plus rien, pas de radio, de radar de recul, etc... et impossible de redémarrer le système en gardant appuyé le bouton de volume.

Après avoir roulé une dizaine de minutes, l'écran à démarré tout seul sans rien faire et tout fonctionnait correctement.
Ce soir, en rentrant chez moi, aucun problème, juste la météo qui à mis une petite minute avant de s'afficher, mais ça arrive de temps en temps.
Je précise que je n'ai rien codé et rien installé dernièrement. Ma dernièrement intervention sur le système remonte au printemps pour la mise à jour du GPS. Je n'ai pas encore installé celle du mois dernier.
Quelqu'un a-t-il une idée sur mon problème et comment le résoudre si ça ce produit à nouveau ?
Merci