On n’en voit plus beaucoup. Si j’ai bon souvenir c’était le v8 de la F430 qui équipait ces maserati
C'est bien ça, dégonflé à 390 ch
Sympa la 4200 GT, niveau look il est dommage qu'elle ait perdu les feux boomerang de la 3200 GT mais elle a gagné un moteur Ferrari et des entretiens un peu moins fréquents
Je ne prends trop de photo de voitures mais celle-là je me suis dis que je ne la reverrais peut être pas de si tôt !
Désolé pour la qualité des photos mais elle était garée dans le parking souterrain d'un centre commercial
Sur ses flancs il y a écrit "Saigon - Stuttgart" et à divers endroits expédition de la route de la soie.
Edit : j'oubliais le drapeau du Vietnam à côté du drapeau allemand sur son pavillon
C'est donc peut être bien une immatriculation vietnamienne
remontée du Sud ce matin :
2 M3 - 1 berline et 1 Touring, les 2 en plaques allemandes
avec la Touring, on s'est doublé et redoublé plusieurs fois au gré de la circulation .. quel cul avec ses 4 sorties d'échappements
1 G63 AMG ... les sorties d'échappement sur le côté, ça en jette !
pas de photos, circulation trop hachée pour prendre le risque de tenter une photo pourrie avec le tél !
D’après l’imat c’est une 911 et 250cv
De tete la 959 faisait 450 mais je ne sais pas si elle était considérée comme une 911 d’un point de vue administratif
Je ne suis pas suffisamment connaisseur en Porsche pour dire si c'est une vraie ou une fausse. Ceci dit, compte tenu de la rareté des 959, j'ai quand même de sérieux doutes sur l'authenticité.