belle auto, trés classe...
intérieur blanc, c'est bien, mais faut l'entretenir
belle jante, classe
pour le carburant : ne t'enmerde pas le 2.0L N20 prend du SP95 voir sur SP95-e10 du SP98 n'apportera rien de plus
éventullement, su tu vais 500 km d'autoroute d'une traite, fais un plein en SP98 pour décrasser un peu le bouzin, mais pas plus
184 cv , propulsion, c'est déjà bien ... (imagine avec 60 cv de plus

j'ai une F23 228i boite méca, une voiture d'homme)
moteur centrale, en long, propulsion, c'est le plaisir incarné .. et si rare de nos jours
184cv de nos jours sur voiture moderne, c'est tranquillos : faut juste avoir toujours les pneus en bon états

pas aux témoins, naturellement des gommards de qualité : GY, mich', Toyo, continental, Brigeston, etc... pas des chinoiseries à 30 €
pour l'entreitien : si pas ou peu de ville : ts les 30.000 / 2 ans MAX est suffisant, si ville - petit parcourt : 20.000 - 1 an max c'est mieux
par contre, la boite de vitesse, c'est à vidanger régulièrement (j'ai en t^te 4-5 ans / 80.000 km) mais pas sur, je viens plus du monde de la Mercedes
pense à faire le DOT de frein ts les 2-3 ans (grand MAX)
sinon, oui les F22 - F23 sont rare

... j'en croise pas trop ici (51 MArne)
cette voiture à eu du succés au Canadas, US,, pas sur qu'en Europe elle est cartonné... je n'ai pas trouvé les chiffres de vente

si qq les à
