Question pour changer l'autoradio

BMW 3xx Sixième génération 2012 à 2018
G
Gota57
Nouveau
Nouveau
Voiture : BMW F30

Question pour changer l'autoradio

Message par Gota57 »

Bonjour !

Je possède actuellement une BMW F30 année 2012 avec ce type d'autoradio Image

Mais par 2 fois j'ai eu des soucis qui a fait que j'ai du l'envoyer en réparation. J'aimerais opter pour un nouvel autoradio compatible CarPlay comme ceux qu'on peut retrouver sur Aliexpress à des prix intéressants mais lorsque je recherche sur Aliexpress des autoradios pour BMW F30 je tombe que sur des autoradios compatibles année 2013-2020 et jamais 2012 comme la mienne.

Ca parle de NBT ID4 ou CIC High mais je sais même pas comment savoir quel autoradio est compatible avec ma BMW :pleure:

Est-ce que vous saurez m'aiguiller sur mon achat svp ? Merci ! :coucou:
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30

Re: Question pour changer l'autoradio

Message par music2105 »

:coucou:
Déjà il faut connaître ta version d’iDrive…

:Fleche: Re: [Tuto] Codage special F3X

Il faut savoir que changer l’écran , ne te fait pas changer ton iDrive … ce dont deux choses différentes … je ne sais pas lequel tu as fait réparer , mais j’aurai tendance à dire l’iDrive ….donc si ton souci est là, le fait de mettre un écran neuf ne résoudra pas ton souci ….
C’est bien l’iDrive qui gère l’électronique de ta voiture côté infotainment….l’écran ne sert qu’à afficher ….

Pour ton écran , il faudra le démonter une première fois pour vérifier le modèle de connecteur …dans cette période , bmw a fait des croisements de version ,entre la version 4 broches et 6 broches …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Répondre