J'avais bien apprécié le 510 qui était bien onctueux.
C'est le délai qui m'a rebuté.
Les délais sont maintenant raisonnables ... à condition que tu puisses en trouver un précommandé, modifiable (pour avoir la configuration que tu veux) ou pas.
Pour ma part, j'ai pu le configurer à mon goût et seulement 2 mois de délais, ... si tout va bien!
Si retard, annulation de la vente car je serai soumis au malus au poids 2025, soit, près de 30000 euros pour ce modèle full options.
Inconcevable pour moi.
Si tu as déjà aimé le 510, tu vas encore plus adorer le 550 .
En ville son gabarit reste un soucis. même avec toutes les aides, quand physiquement cela ne passe pas, cela ne passe pas.. ...je pense à bcp de parkings souterrains dans lesquels je galère déjà avec les 5m de long et 2 de large de ma TMS.
un RR c'est 5,05 m de long et 1.99m de large ... comme les dernières série 5 !
Avec les roues arriéres directrices, ça tourne court, et on a une visibilité parfaite lors des manœuvres.
Avec la suspension pneumatique tu peux baisser la voiture pour rentrer dans tous les parkings.
Bref, pas plus compliqué qu'avec un X5 ou une série 5 !
Les délais sont maintenant raisonnables ... à condition que tu puisses en trouver un précommandé, modifiable (pour avoir la configuration que tu veux) ou pas.
Pour ma part, j'ai pu le configurer à mon goût et seulement 2 mois de délais, ... si tout va bien!
Si retard, annulation de la vente car je serai soumis au malus au poids 2025, soit, près de 30000 euros pour ce modèle full options.
Inconcevable pour moi.
Si tu as déjà aimé le 510, tu vas encore plus adorer le 550 .
Là c'est clairement trop tard !
Début 2023. seules les versions autobiographie recevaient les roues arriéres directrices.
Avec quelques options, ma config était à 169k€.
Ça commence à vraiment piquer !
Je regrette un peu mais vu l'autophobie actuelle et le délire à l'encontre des SUV et des 4x4, je me console ...
Mais je me retourne chaque fois que j'en croise un !
Je savais que tu allais craquer.
Félicitations pour cette commande, je n'ai pas encore vue en vrai cette couleur Giola Green, mais elle rend bien sur le configurateur.
L'intérieur Caraway est très facile d'entretien et apporte une belle luminosité .
un RR c'est 5,05 m de long et 1.99m de large ... comme les dernières série 5 !
Avec les roues arriéres directrices, ça tourne court, et on a une visibilité parfaite lors des manœuvres.
Avec la suspension pneumatique tu peux baisser la voiture pour rentrer dans tous les parkings.
Bref, pas plus compliqué qu'avec un X5 ou une série 5 !
il y a des parkings dans lesquels je ne rentre pas avec la TMS. tu as beau avoir des aides cela ne passe pas. j'ai déjà abimé des jantes à Nancy (parking neuf, éntrée hyper étroite et trottoir haut, des blaireaux). depuis je n'y mets plus les roues
il y a des parkings dans lesquels je ne rentre pas avec la TMS. tu as beau avoir des aides cela ne passe pas. j'ai déjà abimé des jantes à Nancy (parking neuf, éntrée hyper étroite et trottoir haut, des blaireaux). depuis je n'y mets plus les roues
le RRS sport braque super bien avec les roues directrices ..
je l'ai déjà rentré dans plusieurs parking de Nancy : Gare / république / saint seb
aucun soucis
je fais même facilement demi tour à des endroits ou j'étais dubitatif
Là c'est clairement trop tard !
Début 2023. seules les versions autobiographie recevaient les roues arriéres directrices.
Avec quelques options, ma config était à 169k€.
Ça commence à vraiment piquer !
Je regrette un peu mais vu l'autophobie actuelle et le délire à l'encontre des SUV et des 4x4, je me console ...
Mais je me retourne chaque fois que j'en croise un !
Non, il n'est pas trop tard car LR a commandé beaucoup de Range Rover PHEV en prévision de la nouvelle fiscalité (très désavantageuse pour les lourds hybride rechargeable).
Je savais que tu allais craquer.
Félicitations pour cette commande, je n'ai pas encore vue en vrai cette couleur Giola Green, mais elle rend bien sur le configurateur.
L'intérieur Caraway est très facile d'entretien et apporte une belle luminosité .
Tu es devin, toi .
Merci.
Oui, très belle couleur et qui rend encore mieux en vrai que sur le configurateur (j'ai d'ailleurs craqué lorsque le commercial est venu à la villa avec un véhicule de démonstration dans cette configuration).
Non, il n'est pas trop tard car LR a commandé beaucoup de Range Rover PHEV en prévision de la nouvelle fiscalité (très désavantageuse pour les lourds hybride rechargeable).