Merci de faire vivre ce forum, toujours riche d'informations et de retours d'expérience.
J'ai des soucis électroniques depuis quelques semaines que mon X5 E70 (3.0 sd de 2009) dort dehors je ne sais pas si c'est lié). Ça a commencé par la panne du service SOS, puis très peu de temps après c'était la panne des indicateurs et caméras de recul (ce qui m'a valu d'annuler mon pare-chocs sur un poteau d'ailleurs) et puis la je me rends compte que l'entrée audio AUX in ne fonctionne plus et j'ai l'impression que la ventilation (sont j'ai changé le moteur il y a peu) déconne et ne gère plus bien pas les sorties d'air et la température... dernière chose aussi : l'ordinateur de bord s'éteint et de rallume tout seul quand je conduis.
Des idées ?
Compléments d'info : la batterie, une H15 date de 2017. Je constate de l'eau dans l'habitacle depuis qu'elle dort dehors, au niveau des tapis de sol conducteur notamment (autre problème que je ne sais pas bien comment résoudre d'ailleurs mais qui ferait plutôt l'objet d'un autre post).
Merci d'avance de votre aide