Je souhaiterais savoir si le U06 est équipé d'un disque dur pour tout ce qui est musique ou alors si les médias extérieurs ne peuvent passer que par bluetooth ou cle usb?
Alors simple, Bluetooth OUI, Clé USB "oui" si ils n'ont pas changé les ports USB de la console centrale et qu'ils permettent toujours la lecture des data.............mais là, j'ai un gros doute.
Le mieux tu vas chez le CC est tu regardes le marquage des ports USB de la console centrale et tu auras ta réponse.
Prenons l'exemple de la Série 1 F70 qui vient de sortir.........................Elle parle encore de lecteur de clé USB................alors que les ports USB ne permettent plus que la recharge
je viens d'aller dans la notice du serie 2 u06 et page 83 ils disent:
Principe
Les ports USB avec transfert de données peu‐
vent être utilisés pour lire des fichiers audio.
Généralités
Les appareils mobiles suivants peuvent être
branchés sur le port USB avec transfert de don‐
nées :
▷ Téléphones portables.
▷ Appareils audio.
▷ Supports USB.
Les systèmes de données conventionnels sont
pris en charge. Les formats recommandés sont
FAT32 et exFAT.
Un appareil USB raccordé est alimenté en cou‐
rant de charge via la prise USB, si l'appareil
prend en charge cette fonction. Respecter le
courant de charge maximum de la prise USB.
Ah oui, mais c'est bien là le problème des notices, sur la F70 qui vient de sortir, c'est écrit exactement pareil mais le soucis, c'est que les ports USB de la console centrale non que le symbole de charge et lorsque tu y mets une clé USB, elle n'est bien sûr pas reconnue et pourtant les 2 notices (Manuel utlisateurs et Notice divertissement) te disent que tu peux lire une clé USB.....
Bonsoir, sur ma U06 il faut juste mettre la clé usb dans un des 2 ports usb type C et appuyer sur le logo radio pour avoir le choix du périphérique radio/Bluetooth/usb et choisir usb.
ok donc normalement c'est sensé fonctionner. A tout hasard de quelle année et moi est ton véhicule?
Peut être qu'il y a eu des améliorations entre ton véhicule et ceux qui ont commenté plus tôt dans le forum.
Véhicule de juin 2024 avec dernière mise à jour os9.
As tu testé avec plusieurs clé de taille différente, moi j'utilise des 16 ou 32 Go formaté sous windows.
Sur mon AT de juin, j'ai les 2 prises USB type C avec juste le petit éclair de dessiné dessus.
As tu tenté d'appuyer sur le logo radio pour voir si le menu est présent ou non?
Je viens de vérifier, sur ma 220i livrée fin juillet 2024, seule la charge est possible sur les ports USB, le pictogramme l'indique. C’est conforme à la liste des modifications dont le concessionnaire m’avait fait part.
Je n’écoute que la radio mais j’avoue que j’ai du mal à comprendre pourquoi cette régression. Et avoir autant de prises juste pour recharger, pas très utile, au moins pour moi.