Bonjour je possede un x1 hybrid 25 e de decembre 2021
J ai installer une prise green up mais sur mon appli je vois que je recharge a 10 ampere alors que la prise accepte 16 ampere
La voiture es regler en charge maximum
Ma question est la suivante es ce le cable fourni avec le vehicule qui n accepte que 10 ampere ou existe t il un adaptateur que l on met sur le cable d origone pour charger a 16 ampere merci
Bonjour oui c'est le chargeur qui limite a 10A et plus précisément le câble entre la prise et le chargeur.
Tu peux acheter un autre chargeur qui pourra délivrer plus que 10A.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute