Je me suis offert la même il a 8 mois, septembre 2019, mais avec seulement 28.000 kms.
Je ne regrette absolument pas!
Un pur régal, moteur diabolique qui permet de cruiser sur autoroute tranquille dans un super confort avec une consommation ridicule.
Mais également de pouvoir jouer sur routes de montagne ou autre avec une facilité déconcertante. Évidemment dans ce cas là la conso file vers le haut….
Aucun soucis jusqu’à présent…

Le B58 est, paraît-il, un moteur complètement abouti et fiable.
C’est également la version originale de cette version et donc, paraît-il, moins aseptisée que les versions suivantes.
J’ai eu, il y a une trentaine d’années, ma première Béhème, une 320i dont le moteur, quoique nettement moins puissant, me semblait plus présent au niveau sonore.
De nos jours tout est plus aseptisé, c’est la tendance du moment, et la série 3, qui reste une berline sportive mais qui propose également un grand confort aux bobos, n’échappe pas à cette règle…
C’est çà où j’ai la mémoire qui flanche….
