J'essaie de trouver une solution à un soucis que je traine depuis des mois : sur les 4 HP medium de la voiture, 1 seul fonctionne correctement, les autres ont un niveau très bas (mais du son sort ...).
A la base c'est arrivé d'un coup. Puis c'est revenu une seule fois bien.
Je n'ai pas l'option HiFi ni HK, et donc pas de tweeter.
J'ai déjà fais redémarrage du iDrive + hard reset => aucun changement
Je ne vois pas l'intérêt de m'embêter à démonter les panneaux de portes, si 3 HP sont concernés, et en une fois.
J'ai lu l'histoire du boitier ampli BM54 connu pour faire des siennes dans le coffre ? Mais à priori je ne l'ai pas ... ni HiFi, ni HK, et voiture produite en 07/2016, bien après les soucis.
Pour le moment je compense en modifiant la balance des HP, mais du coup j'ai le volume au max ...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute