Bonne question.
J'utilise android auto car je pensais que c'était le plus simple.
Question de newbee :
Comment connectez-vous au quotidien la partie Android de base ?
SIM 4G ou Hotspot wifi depuis le tél ou bluetooth ?
Je cherche à le faire simplement et j'aimerai autant éviter de prendre un abo tél si possible.
Merci
Suite (et fin ?) de mes aventures :
J'ai réglé le problème de centrage vidéo de la caméra arrière, en fait j'avais loupé que pour le CIC il y a un réglage automatique de la résolution de l'écran.
Est-ce que quelqu'un a un lien pour des images en remplacement du logo android de boot ?
Quelques images pour illustrer en fonctionnement :
il y a vachement de reflets... Sinon pour la connexion, mets ton tél en partage et automatise ce système dès que le BT se connecte à ton véhicule avec une APP (MacroDroid/Ifttt/Tasker/AutoMate...)
Pour le partage d'image BOOT faut avoir la bonne résolution
j'ai une petite question, j'ai un écran android/carplay neuf en NBT qui était prévu pour la X mais je dois le revendre. Pensez-vous qu'il soit compatible avec la BMW Série 3 F31?
Sur le fond l'écran je dirais oui mais les connectiques sont-elles identiques sur ces modèles?
J'ai récemment trouver un écran qui m'intéresse, mais je n'arrive pas a savoir si il serait compatible avec ma f20 de 2018 ( evo). Je vois qu'il y a plusieurs modèles qui commence par QAB12EV chez Xtrons et j'ai beau regarder l'arrière de l'écran, j'ai l'impression qu'il ont tous le même.
La seule chose à contrôler est la connectique entre ton écran désiré et la connectique de ton écran actuel ….
Merci pour la réponse, effectivement après test il fonctionne mais, par ce qu'il y a toujours un mais. Il me manque le support qui n'était pas fourni dans la boîte... Je pensais qu'il s'emboiterait directement. Maintenant sa va être la purge pour trouver ce support vu que je l'ai pris en seconde main...
Bonsoir,
Personne ne répond à mon message, snif...
Bonsoir à tous,
Pour ma f20 en evo, j'ai trouvé cet écran, quelqu'un l'aurait déjà essayé? https://roadtop.com/fr-fr/products/bmw- ... pify_email
Merci d'avance,
[/quote]
Certes, il y a des infos mais au vu du nombre d'écrans installés, ce serait pas mal de savoir quelles marques sont à conseiller et celles à éviter. Possible?
Pur moi , ce n’est pas tellement la marque , vu qu’ils mettent tous la même chose dedans ( il n’y a que le nom qui change ?), mais surtout la composition des éléments…. Cpu … ram…
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
salut a tous , je n'arrive pas a retirer la partie du chauffage , j'ai enlevé les clips du haut mais le bas ne vient pas, je force legerement droite gauche, rien ne sort... vous avez une idee de ce qui gêne ? merci