Bonjour,
J'ai acheté une E93 2,5 (moteur 3,0) finition M (première immatriculation 12/06/2007) en juillet 2022 en Allemagne.
Véhicule qui ne roule pas beaucoup (7.000km en deux ans).
J'aimerais trouver le manuel d'atelier de la voiture et également le programme d'entretien avec les fréquences d'entretiens, types d'huile à utiliser, etc.
D'avance je vous remercie pour votre aide...
Bonjour ,
J'ai une 218i F45.
Je cherche à remplacer le FSU (herisson) car problème de dégivrage. Il est derrière le tableau de bord côté volant et pedales, donc quasiment inaccessible. Quelqu'un aurait le mode opératoire du manuel atelier ? Ils doivent bien avoir une astuce ??
Merci.
Je déconseille vivement l'achat des RTA Haynes numériques. C'est vraiment de la grosse arnaque.
Il n'y a presque rien à apprendre, il vaut mieux ne rien avoir que de perdre son argent.
Notons que je n'ai rien trouvé d'autre pour la 316 i F 30...mais impossible d'annuler la vente, c'est de l'escroquerie.
Oui, mais où les acheter ? Ne seraient-ils pas réservés aux concessionnaires ?
Je pense que si les RTA Haynes numériques BMW sont aussi mauvaises, c'est que BMW ne doit pas vouloir communiquer les informations.
Quelqu'un a-t-il réussi à obtenir les revues techniques d'atelier de BMW ?
Pour ma moto BMW K 1300 GT, j'avais acheté sur Internet le DVD. Ce n'était pas vraiment un manuel d'atelier, il se bornait à expliquer le remplacement des pièces. Il était très bien détaillé, avec des dessins explicatifs et indication des couples de serrage. Il n'y avait aucun diagnostic de dépannage.