Bon, 758 km plus tard, étape intermédiaire près d’Annecy.

Le départ fut plus long que prévu car retour à la CC après 15 km . Visiblement les assistants de conduite ne s’étaient pas auto-paramètres et petit passage à la valise, appoints de pression pneus pour plus de 700km de rodage.
CR complet demain
Résumé : je n’en reviens pas que j’ai acheté ça !
Que j’ai une AMG de près de 600CV qui est splendide!
C’est pas une BM, pas iDrive, Mai’s je suis parvenu à mes fins, en pleine forme, pas fatigué avec seulement 2 pauses : plein de 55l (sur 56 du reservoir) + sandwich en contemplant ma belle de nuit…
Un vélo, tapis roulant, en respectant scrupuleusement les limitations de vitesse, les multiples zones de chantier a 90 et les 140km/h maxi (139! Au régulateur). Je ne retrouvais pas ma position de conduite BMW, j’ai un peu tâtonné, mais réglages trouvé et nickel. Je n’ai encore dompté les réglages du Burmester mais il faut encore roder les HP. Une tenue de cap impressionnante, c’est un rail et les épingles pour monter chez mon pote en sport +, bruit sympa. Mais zéro bruit d’air je trouve par rapport à ma 5.
Donc très satisfait … la suite demain … et +2 litres aux 100 par rapport à la 545e = 10l/100 ! Elle est en rodage