Bonjour a tous et toutes
je reviens 7 ans après .... ou j'avais eu d'enormes problèmes avec la 735I que j'ai vendu pour rien .... mais il fallait faire un choix ...
j'avait fait un essaie d'une audi A6 quattro TDI 3L ( 313cv) d'un ami.... et je suis tomber amoureux de la voiture , alors je penser a en acheter une quand madame n'a pas été d accord pour changer la sienne qui est 4 portes... alors j'ai regarder les A5 coupé .... mais chere avec peu d'options et un interieur trés sobre. donc j'ai chercher une serie 6 coupé mais laquelle ??? un V8?? pfff j'en sort chez mercedes avec un 500 qui avait 34 ans et tout ses problemes ... le 640I ne fais que 320cv et le couple est faible.... donc j'ai choisi le diesel de 313cv ...
depuis 3 mois je roule en 640D individual coupé de 2014 avec 123000km et donc je viens de faire le 1er entretien ( pas en concession ) j'ai fais repeindre les 2 pare chocs .
c'est une voiture trés agreable un coupé GT qui avale des kilometres dans un confort remarquable avec ses 4 positions de conduites et donc la sport+ a ne pas mettre entre toutes les mains ....aller place aux photos
la vidange bva c'est fait...12 heures, prise en charge, essai routier 2 fois tout est bon pour volé de l'argent!! donc j'en ferai qu'une !! parce que ça pique les yeux de la tete!!!
alors pour les ponts puisque c'est un x-drive ben je ne les ferai pas !!
je viens de combiné la bva en sport et le mode sport+........
Ca donne de bonnes sensations
Sur route ouverte le mode sport+ est même presque inutile, on ne l'exploite pas. Le mode sport est sympa, suspensions qui maintiennent mieux la caisse, et direction plus ferme qui donne (pour moi) une meilleure sensation de précision.
Enfin je dois être 99% du temps en mode confort, ce qui fait déjà un beau missile avec une super tenue de route !
franchement oui !!
quand je mettais le pied au fond , on aurai dis que les pneus patinais cra cra cra et je pensais d'ailleurs que c'etais ça ....
j'ai fais un essai ce matin en sport+ et bva sport donc tout dans le rouge rien pas un cra cra juste des petits travers en sorti de rond points ou je lui demander les 800nm
oui pour 404€ et ils sont super sympa