J’ai failli louper ce grand moment !
Elle est vraiment très chouette!

Je dirai que le 53AMG n'est pas un "vrai" AMG assemblé par un seul homme à Affalterbach, il dérive plus d'un moteur classique.Gabe a écrit : 29 oct. 2024, 08:59Par contre, pourquoi n'y a t-il pas la petite plaque sur le cache moteur avec le nom et la signature du gars qui a fabriqué entièrement le moteur ?

Tu n'as pas les buses et réglages à l'arrière? Je les ai....par contre, je ne vois pas dans quelle option.330dMPerf a écrit : 29 oct. 2024, 10:49Je suis arrivé avec Franck vers 15h35.dommage.
![]()
Très très belles finitions, mais paradoxalement pas de buses de ventilation derrière ni réglages 4 zones pour les passagers arrières…mais je serai toujours aussi devant et rarement des passagers derrière…
Et si les sièges « standard » m’on un peu gênés au début, moins accueillants que les advanced BMW et que les performances AMG, mais au final, très bon confort malgré un maintien ferme
L’ergonomie est différente, je me suis fait aux boutons haptiques, globalement, les appels phares marchent bien, mais l’adaptatif avec le brouillard sur plus de 500km m’a valu plusieurs appels de phares de camion et densité du faisceau équivalente voire supérieure à mes lasers.
Combien de temps encore pour toi?
Pour info, J’ai commandé et reçu Ups hier pas mal d’accessoires à des tarifs très compétitifs(tapis de sol et coffre, bouchons de valves et housse pneus) chez Kunzmann, là où @sw64 a commandé…

on s'est loupé à 10 minutes prés330dMPerf a écrit : 29 oct. 2024, 10:49Je suis arrivé avec Franck vers 15h35.dommage.
![]()
Très très belles finitions, mais paradoxalement pas de buses de ventilation derrière ni réglages 4 zones pour les passagers arrières…mais je serai toujours aussi devant et rarement des passagers derrière…
Et si les sièges « standard » m’on un peu gênés au début, moins accueillants que les advanced BMW et que les performances AMG, mais au final, très bon confort malgré un maintien ferme
L’ergonomie est différente, je me suis fait aux boutons haptiques, globalement, les appels phares marchent bien, mais l’adaptatif avec le brouillard sur plus de 500km m’a valu plusieurs appels de phares de camion et densité du faisceau équivalente voire supérieure à mes lasers.
Combien de temps encore pour toi?
Pour info, J’ai commandé et reçu Ups hier pas mal d’accessoires à des tarifs très compétitifs(tapis de sol et coffre, bouchons de valves et housse pneus) chez Kunzmann, là où @sw64 a commandé…

Les siege’s performances ne sont pas dans la pack premium plus.330dMPerf a écrit : 29 oct. 2024, 17:48Je n’ai pas pris le premium plus, encore un beau billet avec le TO et les sièges performance que je ne voulais pas, mais visiblement d’autre chose incluses et non disponible par ailleurs . J
J’ai pris le real sound performance mais il faut que trouve le réglage balanced powerful!
Et j’ai l.impression que pas de buses au milieu en bas non plus ! Très mesquin !
Je vais regarder ma commande…
J’ai le Thermatic, j’ai le volant cuir nappa sans microfibre alors qu’avec le dynamic plus il devrait y être.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute