j'étais comme beaucoup ici un adepte du mazout biturbo avec des couples camionesques, mais la répression routière fait que le 4 cylindres 177cv me va très bien maintenant pour la vie de tous les jours.
sauf que pour m'amuser, je prends à côté une sportive
pour info :
Porsche vient de sortir une série limitée du Cayman : la Black Edition. très bien équipée, c'est une "affaire" par rapport à un Cayman S sur lequel le cout des options dépasse largement le budget Black Edition. en gros, il n'y a rien à rajouter à mon gout.
après une porsche ca se finance comme une BMW. Porsche Finance fait le même boulot que BMW Finance, LOA, LLD, Crédit classique, tout est possible
et c'est vrai que comme Krys, j'aime le neuf
Les infos d'aujourd'hui semblent te donner raison ........ Je ne regrette pas ma commande mais je crois que prochain tour je fais comme toi une familiale sympa avec un moteur "normal" et le joujou du week end à 4 places .
Whouaaaaaaaa vraiment magnifique ton cayman, je te souhaite beaucoup de plaisir à bord de ton bolide, avec une telle petite bombe il faut exploser les chronos maintenant, interdiction de cotoyer les bandes d'herbe
autant se faire plaisir, et plus ca va taper, plus on a envie d'etre radical.
se faire plaisir maintenant passe par le circuit!
Entièrement d'accord avec toi Ipod.
Il est vrai que ce soir, j'ai envie d'être radical...
Mais, il va falloir qu'on soit vigilent également avec les gestionnaires de circuits qui ont de plus en plus tendance à céder trop facilement aux pressions des riverains et des bobos écolos (interdiction de tourner le Dimanche, nombre restreint de véhicules autorisés à tourner en même temps, interdiction des pots pistes etc...)
Surtout que le circuit d'Arnos est en pleine cambrousse !
Les gens qui ne cessent de répéter que les gens qui veulent rouler vite n'ont qu'à aller sur les circuits n'ont aucune idée du coût et la difficulté grandissante à trouver des journées de roulage.
Etant donné le nombre de nouveaux pilotes du dimanche, ça devient réellement critique.
(par exemple les places pour Lotus au Mans partent en 24h généralement, pour Le Vigeant en 3 jours c'est réglé, etc...)
Tes repères en bout de ligne droite de Nogaro risquent de changer sérieusement !
y a des gens qui m'auraient dit qu'à une période, John Deere sponsorisait des utilisateurs de Cayman qui en contrepartie s'engageaient à procéder à des tests de tonte d'herbe.....
je suis d'accord, entre l'augmentation du SP 98, les frais d'acheminement, les frais d'hotellerie, les frais d'inscription dep lus en plus élevés (car plus de sécurité, plus d'inspection, plus de procédures), l'usure des pneus, plaquettes, je compte entre 900et 1200 euros la sortie pour une journée de circuit. 1200 atteints sans problèmes au Castellet
faut bien calculer tout ca avant de se lancer...
Ca coute un bras une porsche sur circuit
Belle voiture en tout cas, peut être la 997, mais , faut résister
Merci, mais elle est déjà au garage et va devoir y rester 3 jours. Le moteur fait un bruit de péniche, apparemment problème du cylindre numéro 5 qui va être changé. J'avais déjà eu quelques soucis sur la cls, mercedes n'est vraiment plus aussi fiable qu'avant ou alors je n'ai pas de chance
Ipod a écrit :
tu as aussi une très belle caisse, dans mon Top 5 des plus belles voitures, toutes marques confondues
Je confirme que ce croco est somptueux... et les dires de notre Ipod : "les sièges sont une tuerie !!!" = Maintien exemplaire, confortable (si si !), le must qu'il m'ait été donné d'essayer depuis que j'ai le permis, sans hésitation.
Depuis le 07/05 et mes tours au Mans, j'en rêve de cette bestiole, nuit et jour...
Mais les projets immobiliers contrarient mes envies. Alors patience !