Bonjour
@Chrisserie5 
Effectivement des runflats peuvent vous éviter une bombe anti-crevaison (et le compresseur qui va avec!)
L'inconvénient, j'ai souvent lu que en cas de crevaison c'est poubelle et on change les quatre.
En effet ils ne savent pas si vous avez fait 500m ou 120km, question de responsabilité, du coup chacun voit midi à sa porte.
Ensuite, même si ça faisait au moins 13 ans, à l'automne j'ai crevé avec un clou.
Fuite légère et j'ai regonflé 0.2-0.3 bar matin et soir pendant 2j, du coup ils ont réparé...
... je n'aurai pas forcément parié dessus, coup de bol? Exception qui confirme la règle?
En tout cas je me voyais déjà changer les 4 avant même l'hiver.
Et on considère généralement les RFT moins confortables, alors en 20" comme vous.
Vous avez quoi actuellement?
Il me semble effectivement que le W330 était un des rares dispo avec ces indices de vitesse en 20".
Le Continental Winter Contact TS 860 S existe mais pas de runflat au delà de V...
Du coup ça dépend aussi si vous allez en Allemagne avec, en France le V...
Perso je suis en 19" et au carré en 4x 245/40 R19 98 en hiver.
Je passerai au W au prochain changement si j'ai encore la voiture, mais je vais avec sur autoroute allemande en hiver.
Grâce à vous je viens de voir que le Blizzak 6 est maintenant disponible avec mes critères.
Avant seul le Goodyear Ultragrip Performance+, faudra que je les compare mais le GY existe en étoilé.
Si j'avais été en 275 en hiver j'aurai été embêté car Michelin pas dispo en 245 et sinon y a que le Vredestein.
Ma change, mon Touring a la monte carrée sur le COC, ce n'est pas le cas de tous!