Bon aujourd'hui passage chez BM pour prendre RDV de la révision des 160000kms....et oui déjà
En plus il y'aura le remplacent des bras avant et de leurs caoutchouc qui sont bien craquelés + les disques arrières et les plaquettes, même si l'ordi de bord me donne encore 16000kms avant changement.
Rdv le 13 novembre, la facture va piquer un peu mais j'avais anticiper depuis 1 an sachant que ça arrivait.
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
De toute façon la question ne se pose plus, le rdv est pris, pis en ce moment je suis pas assez en forme pour entreprendre quoi que ce soit
Le WE dernier j'ai scié 4 tasseaux de 25, j'étais épuisé
Aujourd'hui après avoir porté 2 sacs de course et 4 pack d'eau, je me suis écroulé 40 minutes dans le canapé pour récupérer
Je vais attendre que le fiston soit en WE chez moi pour monter mes roues hiver
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Mais tout doux, 42-17 pendant 30 minutes ......
Ça a fait trop de bien au moral .....
Mais là je suis dead sur le canapé, ça sent le dodo de bonne heure
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Je pars en FC 4 jours la semaine prochaîne, je vais me reposer et me ressourcer, pis après je vais faire un petit WE dans les Ardennes pour finir de recharger les batteries et après je vais avoir la P@tate
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
M'en parle pas, je suis en train de décaler mes remises d'indemnité de déplacement du 3eme trimestre sur la fin d'année pour pas prendre trop cher en 2025
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Charge tes roues hiver dans le coffre et rapplique dans les Ardennes
Je me souviens toujours. Le premier jour où je suis allé travailler dans les Ardennes. On m’a dit. Vous verrez l’ardenais est accueillant. C’était en 2009. Et bien plusieurs années après avec Lille, et les ardennes ce sont les seuls endroioù je me suis senti très bien accueilli
Hello
Je profite de ce topic pour demander. Pourquoi on est obligé de changer les disques avec les plaquettes. ? On peut pas juste changer (au moins de façon intermédiaire) que les plaquettes ?
A vous lire. Vous faites les 2 si je comprends bien
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute