j'ai le commutateur d éclairage qui reste éclairé lorsque je sors de ma 430I xdrive (F36), je pense que c'est pour cela que ma batterie se vide.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? y a t il un fusible que je peux enlever en attendant que BM trouve le problème.
Merci de votre aide
oui c'est ça, mais je viens de voir qu'elle met une dizaine de minutes avant de s'éteindre alors que l 'éclairage intérieur lui se coupe après une 15 de secondes donc ce la ne doit pas être dû à cela que ma batterie se vide.
Oui ,l’électronique de ta voiture se met en veille entre 5 mn et 1/4 h suivant les modèles …
Il faudrait que tu passes la valise pour connaître le code défaut , qui aidera à comprendre ce qu’il se passe ….
C’est arrivé du jour au lendemain ton défaut ? Il ne s’est rien passé de particulier avant ?
As-tu vérifié ta batterie ?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
la batterie a été changée en début d'année car j'avais eu déjà 2 ou 3 fois le message m'informant que la batterie était faible. Depuis le changement plus de message et aujourd'hui boum voilà que cela recommence.
oui, il a utilisé la valise.
Merci je vais voir, j'ai roulé une 50ene de bornes et le message n'est plus mais comme la dernière fois dans quelques jours je suis certain d'avoir à nouveau le message car c'est ma 2e voiture donc je ne m'en sers pas quotidiennement.
.