Bmw serie1 problème électronique

BMW 1xx Première génération de 2004 à 2011
Z
Zozo 71
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 19 oct. 2024, 19:00
Voiture : Bmw série 1 116 d 2011
Localisation : 71000

Bmw serie1 problème électronique

Message par Zozo 71 »

Bonjour, je souhaiterais poser une question à ceux qui peuvent me répondre, j’ai un problème électronique sur ma voiture qui est une série un 116 D, il y a beaucoup de fonctionnalités qui ne fonctionne plus comme le compteur ou le réglage des feux ou la lumière du plafonnier, j’ai fait réinitialiser le boîtier frm ce qui m’a coûter 250 €chez un gars qui fait que de l’électroniques sur Voiture, une semaine, après de nouveaux symptômes ont apparu en roulant, ça a commencé par tous les voyants qui s’allumer, ensuite, plus beaucoup de choses fonctionnent électroniquement, j’ai ramené la voiture chez le gars, il m’a dit qu’il devait y avoir une infiltration d’eau qui devais toucher le réseau k-can ce qui met tous l’es boîtier en rade et qu’il fallait tout démonter pour trouver d’où venait la panne et sur sa valise il y a tous les voiture en défaut . Est-ce que quelqu’un aurait une idée où est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un ? SVP

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20466
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Bmw serie1 problème électronique

Message par Thomas »

@Zozo 71
Salut, j'ai déplacé ton message !

Tu auras certainement plus de réponses dans cette rubrique dédiée à la Série 1 E87.

:coucou:
Z
Zozo 71
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 19 oct. 2024, 19:00
Voiture : Bmw série 1 116 d 2011
Localisation : 71000

Re: Bmw serie1 problème électronique

Message par Zozo 71 »

Merci beaucoup
C
Chuckmomo
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 04 nov. 2024, 17:50
Voiture : Bmw série 1 E87

Re: Bmw serie1 problème électronique

Message par Chuckmomo »

Bonsoir tu as regarder le boîtier PDC dans le coffre côté droit sous la moquette du coffre c’est souvent plein d’eau et le boîtier trempe dedans c’est assez fréquent apparement !
Moi en vérifiant pour un autre problème j’ai effectivement trouvé le compartiment plein d’eau !!!

Tape: PDC série 1 sur YouTube tu verras comment y accéder
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter