Le pire étant qu'en France on devait pas être trop mal tombé car en passant vite fait j'ai vu quelque part qu'au Royaume-Uni c'était que les MSport qui l'avaient de série.
Je veux pas être méchant mais je trouve que à ce niveau y a de l'abus sur les combinaisons possibles sur un même modèle.
Depuis le début des G2x on a déjà eu ID6/7/8, avec un peu de chance (bon j'y crois pas) elle aura peut-être droit à l'ID9?
Je trouve que ça fait beaucoup pour un même modèle. :/
En France, le 6 sur G20 ne doit pas être très courant. La plupart des ventes se faisant sur M Sport. Très peu de Lounge et l’Edition Sport a vite disparu du catalogue. Et ensuite l’idrive 7 a été mis en série dès la finition Lounge.
C’est d’ailleurs pour ça que je pensais que l’idrive 6 n’existait pas sur G20 car finalement, on en voyait jamais.
Bonjour suite à la jour de votre idrive 6 avez vous également eu android auto ? Pour le carplay apple savez vous si maps d apple s affiche sur le hud ? Merci d avance
Bonsoir @Wilag pour Android Auto c'est que en iDrive 7, en iDrive 6 tu ne peux avoir que Apple CarPlay.
J'avais lu une histoire que Apple plan s'affichait dans le hud mais peut être pas avec ID6... je saurai au Black Friday car je vais acheter ACP pour ma 5.
Si t'as besoin de savoir de suite je ne peux pas dire.
Je doute qu’il y ai des mises à jour pour les versions nbt evo maintenant…..
Si c’est pour CarPlay , tu peux l’acheter sur ton compte ; si c’est pour avoir AndroidAuto, c’est mort …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Hello @SkyLux,
Tu as toujours été en NBTevo_Yxxxx ou ton garage t'as une fois mis à jour depuis une version antérieure?
C'est sur ta 2017?
Je demande car me semble que avec le Y (ou alors j'ai pas le bon truc en tête) CarPlay est possible en fullscreen.
Hello @maybachfan67 ,
Il y a longtemps, je suis passé de la version NBTevo_L171932I (de 2017) vers la version NBTevo_V20153I (de 2020).
Avec cette version, j'ai été capable d'activer le CarPlay en Full Screen.
Après j'ai fait faire un autre upgrade en NBTEvo_Y22292I lors d'un entretien,
Et après j'ai joué avec Carly qui a bouzillé le display central (les cadrans) j'ai fais faire un autre upgrade en NBTEvo_Y24073J lors de mon dernier entretien et tout est revenu correct.
A chaque Upgrade, j'ai dû refaire la manip avec mon pc portable connecté à ma BMW pour réactiver le CarPlay en Full Screen.
BMW 520i e34 1995 - BMW 530d e60 LCI 2007 - BMW 540i xDrive G30 Sport 2017 - BMW R1250RT 2024