Petite question imprécise:
Lors de l'achat de mon X1, j'avais souscrit un contrat (1000 Euros) d'une durée de cinq ans pour l'entretien du véhicule (sauf pneumatiques bien sûr).
Savez vous si ce contrat est attaché au véhicule ou à ma personne ?
En substance, s'il me vient l'idée de céder ce véhicule, le contrat suit il le sort de ce dernier au profit du cessionnaire ?
Ou puis le garder à mon bénéfice dans le cadre de l'entretien d'un nouveau véhicule BMW ?
Très simple, le contrat d'entretien est attaché au véhicule et à son numéro de série, BMW ne fait pas ton entretien ......mais celui de ton véhicule....
Donc, pour le nouveau BMW X1, il te faut un nouveau contrat d'entretien.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute