GROUPE PROPULSEUR

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
O
Onesso
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 05 juin 2023, 21:52
Voiture : BMW X1 XDIRVE XLINE 18d F48 2017

GROUPE PROPULSEUR

Message par Onesso »

Bonjour,

J’ai fait l’entretien hier de ma BMW X1 F48 18d de 2017.
Entretiens « service rapide » changement huile liquide de frein, vérification du véhicule et remplacement du filtre habitacle.
470€.

Ils ont aussi changé le radiateur de recyclage des gaz d’échappement lié à une campagne de rappel :

Image


Aujourd’hui en début d’après-midi j’ai eu ce message:

Image



Je suis retourné au garage BMW. Pas de place ils ne veulent pas vérifier aujourd’hui. J’ai donc rendez-vous fin novembre…

Ils m’ont dit que je pouvais conduire avec.

Vous en pensez quoi ? Avez-vous eu ce problème ?
Merci d’avance pour vos retours.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
vitto699
Membre actif
Membre actif
Messages : 367
Inscription : 28 déc. 2021, 12:44
Voiture : f30 lci 318da pack m

Re: GROUPE PROPULSEUR

Message par vitto699 »

salut

tu devrais faire un diag , le code default peut donner une idee d ou vient la defaillance

tu peux faire un diag meme dans un centre auto , ce n est pas une reference, mais la valise indiquera le default
O
Onesso
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 05 juin 2023, 21:52
Voiture : BMW X1 XDIRVE XLINE 18d F48 2017

Re: GROUPE PROPULSEUR

Message par Onesso »

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Je vais attendre mon rdv avec BMW pour le diagnostic avec la valise.

Je préfère passer directement avec eux étant donné qu’ils ont fait tout l’entretien de ma voiture.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter