J’ai fait l’entretien hier de ma BMW X1 F48 18d de 2017.
Entretiens « service rapide » changement huile liquide de frein, vérification du véhicule et remplacement du filtre habitacle.
470€.
Ils ont aussi changé le radiateur de recyclage des gaz d’échappement lié à une campagne de rappel :

Aujourd’hui en début d’après-midi j’ai eu ce message:

Je suis retourné au garage BMW. Pas de place ils ne veulent pas vérifier aujourd’hui. J’ai donc rendez-vous fin novembre…
Ils m’ont dit que je pouvais conduire avec.
Vous en pensez quoi ? Avez-vous eu ce problème ?
Merci d’avance pour vos retours.


