Il va demander à BMW et devrait avoir une réponse sous une semaine...

Il va demander à BMW et devrait avoir une réponse sous une semaine...

Merci, oui je vais voir ce qu ils me répondent mais je suis assez surpris de leur positionnement pour le momentficelle36 a écrit : 01 oct. 2024, 13:02L'option 45A correspond à Réglage électrique siège conducteur avec fonction-mémoire
Maintenant, tu n'as peut-etre pas pris une autre option qui fait que maintenant, que tu ne peux plus avoir l'option 459 notamment le "Pack Confort" MAIS, tu dois leur faire remarquer aimablement mais fermement que tu as payé cette option chère.........
Donc a eu de respecter ta commande que vous avez signé eux comme toi.
![]()

L'option a évolué en mieux donc son argument d'excuse ne tient pas une seconde !GBD74 a écrit : 01 oct. 2024, 12:22J'ai enfin réussi à parler avec le chef des ventes qui m'indique que l'option a évolué entre ma commande et la production et que ca arrive...![]()
Il va demander à BMW ce qu'ils peuvent faire pour m'indemniser.
Ce qui est surprenant c'est que le configurateur BMW indique toujours la même option:

Possible mais ca paraitrait surprenant car j'ai pris une version très équipée avec quasiment toutes les options...KrissAuto77 a écrit : 01 oct. 2024, 15:32L'option a évolué en mieux donc son argument d'excuse ne tient pas une seconde !
A mon avis vu ton faible délai de livraison c’est une commande que la CC avait déjà passé bien avant le changement du contenu pack confort (donc version 2023) et bien avant que tu aies fait ton bon de commande en 2024.
Ils n’ont pas du réactualiser le contenu du pack confort version 2024 de la commande interne déjà en cours ( si c’était encore possible ?) auprès de l’usine BMW mais ils t’ont quand même fourni un bon de commande client version 2024.
Dans ce cas l’erreur provient probablement de la CC![]()

Merci, et tu as passé commande quand et été livré quand?Dsan2212 a écrit : 01 oct. 2024, 15:41Bonjour
Sur mon bon de commande c'est bien l'option 0459 qui est stipulée pour avoir les 2 sièges Avants électrique dont la mémoire pour celui conducteur et j'ai bien reçu ma voiture ainsi équipée

Sur ma commande du mois dernier, la Pack confort indique ceci...GBD74 a écrit : 01 oct. 2024, 12:22J'ai enfin réussi à parler avec le chef des ventes qui m'indique que l'option a évolué entre ma commande et la production et que ca arrive...![]()
Il va demander à BMW ce qu'ils peuvent faire pour m'indemniser.
Ce qui est surprenant c'est que le configurateur BMW indique toujours la même option:
![]()

D ailleurs toujours pas de retour... je les relance avant de faire un passage en concession...GBD74 a écrit : 01 oct. 2024, 13:03Il va demander à BMW et devrait avoir une réponse sous une semaine...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute