J'ai testé un peu le mode éco-pro ce week-end, avec pas mal de trajets autoroutiers. De toute façon, au régulateur sur autoroute, ça change pas grand chose à ma conduite.

Sinon l'écran "bleu" qui s'affiche quand on enclenche ce mode (dont je n'ai pas encore compris les conséquences "techniques" en terme de mode de conduite sur le moteur par exemple...) est assez sympa, ça change du mode sport.
7.3litres au 100 sur l'ensemble du week-end, et mélange d'autoroute, chouilla ville, et routes sinueuses de moyennes montagnes!
Par contre, j'ai un peu titillé en mode sport sur ces routes du Cantal: quand on envoie, on se retrouve trèèès vite à +40 voir plus...

Et encore, sans monter haut dans les tours....impressionnant.
J'ai pas du dépasser les 4000 tours encore...

"rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" (Chewbacca dans "Star Wars la menace fantôme").