@Stormbay78
message reçu ce jour de la Concession ( Louyet Mons) voiture en fabrication livraison prévue mi décembre....après presque 18 mois de gestation....
Pour comparaison, a titre d'exemple, pour une version Business Design du X1 25e sans option particulière et en coloris SpaceSilber :
- Commande : 04 Juillet 2024
- Livraison : 21 Octobre 2024
A noter qu'initialement lors de la commande, le délai prévisionnel était la 1ère quinzaine de Février 2025.
Je ne sais pas pour la Belgique mais en France avec le malus au poids au 1er janvier prochain les concessions ont intérêt à livrer avant la fin de l’année pour ne pas avoir à payer ce malus ..
Ex : X2 s drive192cv M sport
X1 xdrive 30e M sport Spacesilber
Bonsoir à tous
Livraison imminente de mon 30e M Sport en spacelieber commandé le 28 juin .. mon CC m’a proposé la semaine prochaine mais j’attends l’installation de ma prise GreenUp .. du coup on est bon pour la 1ere semaine de décembre
Après un an d'attente... (commande effectuée en novembre 2023!!), mon CC vient de me dire que la production du véhicule était terminée et le statut est en "transport = 190".
Il me dit que maintenant c'est à la société de leasing (voiture de société) de décider de quand l'immatriculation sera faite etc... Quelqu'un a une idée du temps que ça peut prendre? (je peux espérer une réception fin novembre-début décembre?)
La date de livraison initialement prévue (06/12/24) vient d'être modifié par la société de leasing au 07/01/25!
J'appelle le concessionnaire et il me dit "ah mais je ne comprends pas, le véhicule est prêt, il arrivera chez nous cette semaine". Il me dit qu'il n'y a peut-être plus de possibilité d'immatriculer le véhicule en 2024 (trop de demande).
Je rappelle, commande passée en octobre 2023 (validée en novembre 2023). Les délais en Belgique sont dingues!
J'ai commandé une voiture en 2023 et elle arrivera en 2025... mais c'est complètement fou!
la première fois que j’ai croisé un X1 en strombay je l’ai suivi et j’ai demandé le nom de cette couleur au propriétaire au feu rouge suivant car j’ai vraiment aimé !
Mais comme je tenais absolument à avoir un intérieur clair la meilleure combinaison c’était avec le spaceliber…
20i M Sport en couleur York green, quasiment full options, commandé hier soir. Date de livraison annoncée : 28 février.
On croise les doigts pour ne pas se faire assassiner sur le malus au poids et le malus CO2...
Même config que toi juste sans le pack innovation je n'ai pas pris le pack innovation juste le driving assitant (angle mort) j'ajouterais quand je partirais en vacances fin décembre le driving assitant plus.
commande fait milieu septembre la voiture est déjà arrivé j'irais la chercher dans 2 semaines je ne suis pas pressé
En écrivant le message je regarde mon bon de commande je me suis aperçu que je n'ai pas ajouté (omission du sigle) RAHHHHHHHHHHHHHHH j'espère qui pourront l'enlever