Bonjour après un retour le concessionnaire me dirige vers une électrique, pour lui le thermique va être compliqué à revendre
En vu de sa logique encore un clown

, je pense que BMW veut vendre de électrique pour faire baisser leur volume et leur taxe , je vais attendre le barème du malus pour voir sur quoi je vais me positionner
A ce jour le monde de l automobile est en crise , difficile de faire un choix
Pour électriques les ventes chute et la décote et de 10% en plus que les thermiques, l hybride est encore dans la course ça peut être un bon choix