Futur achat serie 4 est-ce le bon choix ?

BMW 4xx deuxième génération à partir de 2020
C
Christophe91
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 08 janv. 2023, 09:32
Voiture : X1u11

Re: Futur achat serie 4 est-ce le bon choix ?

Message par Christophe91 »

Bonjour après un retour le concessionnaire me dirige vers une électrique, pour lui le thermique va être compliqué à revendre
En vu de sa logique encore un clown 🤡 , je pense que BMW veut vendre de électrique pour faire baisser leur volume et leur taxe , je vais attendre le barème du malus pour voir sur quoi je vais me positionner
A ce jour le monde de l automobile est en crise , difficile de faire un choix
Pour électriques les ventes chute et la décote et de 10% en plus que les thermiques, l hybride est encore dans la course ça peut être un bon choix
Avatar de l’utilisateur
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14546
Inscription : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :

Re: Futur achat serie 4 est-ce le bon choix ?

Message par 330dMPerf »

Si je puis me permettre, à rouler 1 an /5000 km, ce n’est un 20 i ou un 20d qu’il est « économiquement » judicieux de prendre, mais plutôt une voiture qui prendra pas trop cher en malus CO2, un peu puissante, le poids tu t’en fous et qui aura un avantage car l’acheteur économisera quelques milliers d’euros…
Donc un modèle hybride serait judicieux tant sur 330e touring dernière génération en stock und un X1/2 30e aussi: tu passes au travers de tout, selon ta région CG à 0 encore en 2024, et l’an prochain, pour ton acheteur, un malus CO2 ridicule, bien moindre que sur un 20i ou 20d.
Fais du repérage dans les CC de ton coin, essayes et attends Noel pour te décider, tous les vendeurs et CC seront aux abois!
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
C
Christophe91
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 08 janv. 2023, 09:32
Voiture : X1u11

Re: Futur achat serie 4 est-ce le bon choix ?

Message par Christophe91 »

Merci pour toutes vos réponses , j adore ce forum et surtout l esprit BMW
Et madame adore le x1 , et comme dit ce que femme veux dieux le veut :clin:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter