Chti01 bonsoir
quelques brèves de mon IX2
j'ai fait 1500 kms à ce jour , consommation calculée par l'application MY BMW , 20 kWh/100 km , à 2% soit disant , plus que la communauté qui est à 19,4 kWh / 100 km sur 94 trajets , ville et route de campagne et autoroute , le temps ici en Provence , s'est pas mal refroidi , des températures de 3,5 °le matin et 15° l'après midi , ce qui n'aide pas beaucoup la gestion de consommation
Si non , je suis ravi de cette voiture , conduite agréable , souplesse , il faut surtout s'habituer à l'électrique , pour moi qui est eu une quinzaine de BMW thermiques avec des chevaux sous le capot ...
Je trouve que la consommation est régulière sur autoroute , je bloque à 135 km heure .., par contre en aucun Cason arrive à charger à 100% avec 400 kms , comme indique dans la brochure
J'ai la chance d'avoir une station Ionity à 10 kms , donc c'est super , je ne charge qu'à la maison, pour combler l'écart si besoin en la charge rapide au dessus des 80% , belle économie à faire pendant un an .. voilà , sinon une voiture qui détourne les regards par sa coupe et sa belle gueule ..