Après une longue quête de 2/3 ans liée à l'arrivée d'un chien qui nécessite un gros coffre et d'une complexification délirante en parallèle des taxes/malus sur les véhicules de société qui contraint de s'orienter vers des hybrides (à coffre réduit), je viens de passer commande d'une Série 5 Touring 550e.
J'aurais donc gardé mon X3 près de 6 ans alors que j'avais un contrat LLD initial de 3 ans...le délire quand on me connait
J'ai opté pour un contrat LLD de 4 ans, que je prolongerai probablement ensuite car le modèle s'annonce comme le compromis parfait entre plaisir de conduite, taxes sur les véhicules de société et praticité (chien + je ne peux pas charger chez moi). La voiture va être produite parmi les premières et me sera livrée avant fin d'année pour éviter le fameux malus au poids.
La commande est donc la suivante :
550e Touring (le grand kiff à venir cette motorisation)
M Sport
Pythonic Blue (après une très longue hésitation)
Jantes 20" M aérodynamiques style 939 M bicolores Black Grey avec pneus mixtes
Sellerie M Alcantara / Similicuir Veganza perforé | Schwarz
Pack M Sport Pro
Pack Confort (payer 2800 Euros pour avoir les sièges électriques ca me rend dingue)
Pack Innovation
Pack Evasion
Toit vitré panoramique (et non ouvrant, le drame mais il faut bien faire des concessions)
Vitrage calorifuge
Freins M Sport bleus
Suspensions Adaptive Pro avec direction ActiveDrive à 4 roues directrices
Omission sigle
La plus longue réflexion a porté sur sur la couleur et les jantes.
J'ai finalement choisi le phytonic blue, pour changer des couleurs habituelles (noir, gris, bleu foncé) et pour casser le côté statutaire que je ne recherche pas et lui donner un côté très sport. Longue hésitation avec le Tanzanite Blue, j'espère pas m'en lasser.
Pour les jantes, choix par défaut, aucun coup de coeur.
Voila je vous insère une petite photo récupérée d'une vidéo pour que vous ayez une idée du rendu final.
Bon weekend.