Je m'appelle Patrice, je suis Belge et possesseur d'un X1 sDrive 18d F48 de 2017.
Je suis ici pour prendre des infos sur mon véhicule afin de le garder en bon état de fonctionnement le plus longtemps possible...
J'ai déjà parcouru ce forum en invité, mais je me décide de franchir le pas pour converser avec les autres membres et peut-être faire profiter de mon expérience...
Dernière modification par pat49374 le 20 nov. 2024, 14:11, modifié 1 fois.
Ton pseudo @P@t. est trés proche du pseudo d'un autre membre @P@t , je te propose de changer pour éviter la confusion. Qu'est ce qui pourrait te convenir ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute