@brahmma Oui passée en électrique, mais j'ai garder les 500cv ;=) je suis en train de m'amuser à restaurée une E36 325 cab individual sur le coté, sinon ici les donnée sont propre au véhicules et ne servent qu'as garantir le suivis de son entretien et des pannes possibles, attention qu'as la revente il est obligatoire de mentionnée que le véhicules à eu un boitier, en clair on as les même inconvénient que une repro.
Pour faire simple, même toi avec ESYX ultra tu as accès à cela, et ce sur toute la durée de fonctionnement de ton DME, tu verras en rouge les valeur hors spécification constructeur, si cela arrive une fois ok, mais si il remarque une récurrence tu est cramer, et cela fonctionne pour tout, donc oui BMW sais le voir et recherche cela en cas de grosses pannes (en clair pas pour une vitre électrique ou c'est un teigneux) .
Par contre je ne sais pas te dire si actuellement il reçoive un message comme quoi voiture tunée, mais par exemple mon ancienne 540 était repro dès le premier jours, est rentrée plusieurs fois par an en garantie (pas de bol des petit truc) et on ne m'as jamais rien dis
Mais un amis à eu un moteur sur une autre marque a +- 50k km et la marque à directe détectée, une marque indienne qui se fait passée pour une anglaise avec des suv de m.... vendus super cher