Bon de commande signé.
J'ai le X5 samedi prochain.
Il s'agit d'un E53 phase II (2004) en pack sport (pas Luxe), noire. 119 000km.
Il lui manque quelques options que j'aurais voulu mais je vais m'y faire, par contre y en a une qui va peut etre plus m'embeter que les autres : les retro rabattables automatiques. (en parking parisien c'est obligatoire). Je vais suivre le post sur le sujet.
Voila, j'attends avec impatience samedi, enfin d'ici là il faut un chèque de banque, une assurance, une place de parking, enfin 2 ou 3 bricoles.
Pab (la derniere ligne droite....)