Bonjour,
En mode limiteur de vitesse je n'ai plus l'information "set" lorsque qu'il y a une limitation de vitesse différente.
je pense que c'est lié à la fonction "lecture des panneaux"?
peut-être ai je touché à un paramètre dans le vouloir, une chose est certaine cela me manque
si quelqu'un a une idée lumineuse....
merci
salut
je roule rarement avec le régulateur, juste le limiteur
Avant cela fonctionné, j'ai toujours l'information des limitations de vitesse mais je pense que c'est lié au GPS et non à la lecture de panneau car pour les travaux je n'ai pas l'info du changement de limitation
je donne un exemple ce sera plus simple
limiteur de vitesse enclanché je roule à 130 , panneau 90 , j'ai la possibilité d'appuyer sur SET pour mettre le limiteur automatiquement à 90.
et c'est cette possibilité que je n'ai plus
Ah ok.
Je laisse d’autres t‘aider car je n’utilise jamais cette fonction.
C‘est moi qui décide pour ce cas.
Ce que je sais c‘est que ce radar adaptatif et qui lit des panneaux a des niveaux de fonctionnement differents d‘un vehicule à l‘autre. Cela dépend de la gamme. Très avancé sur serie 7, 5. des déclinaisons plus légères pour les autres gammes.
Je te conseille de lire ta notice utilisateur. Elle est pratique à utiliser dans l‘app user guide driver. Directement sur un store
Pour ta voiture tu auras les détails de version des équipements.
Un double clic sur ‘set’ , c’est de cette manière que le régulateur colle à la vitesse des panneaux, sachant que dans les paramètres de l’iDrive tu peux déterminer une marge. Par exemple si tu donnes +5km/h après lecture d’un panneau à 90km/h une double pression sur ‘set’ calera le régulateur à 95.
À voir si pour le limiteur ça ne se comporte pas de la même manière.