Vu ton kilométrage et les jantes en 20, X5 45e, plus haut pour s’asseoir juste en se tournant et posant les fesses, plus confortable avec des flanc de pneus plus hauts et une suspension pneumatique et sièges advanced confort comme ta précédente 7, pas d’électrique car tu es un vrai modo de ma-bmw….
J’ai dit ce que je crois deviner… ou alors un M50d Parceque tu es un VRAI de Vrai !
nous vieillissons, et à notre âge , « descendre dans la voiture », ça devient un peu compliqué, et je ne parle pas d’en sortir ….il faudrait inventer un siège éjectable !! Bon je caricature un peu , mais la voiture est assez basse quand même ….
Donc c’est surtout cela qui nous a fait changer de voiture …on se croyait encore jeunot , mais non !!!!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute