Bonjour à tous,
J’ai lu sur un forum allemand que ce nouvel OS était disponible et que le système était plus rapide et réactif.
Est-ce que l’un de vous l’aurait eu et installé ?
Moi je n’ai rien de nouveau de disponible…
J’espère qu’ils ont vérifié à deux cette MAJ car la précédente est une catastrophe niveau réactivité et bugs. Pour du « premium », on attend un peu plus…
@ Josstr, J’ai l’impression qu’il est bien disponible en OTA car certains disent l’avoir téléchargé et installé pendant la nuit… à suivre donc mais il semble bien être plus réactif.
La version actuelle est en effet bien lente
Oui, je suis sous OS 9.
J'ai vu la MAJ ce matin. Mais j'attends un peu pour l'installer car j'ai un peu peur d'une présence possible de bugs dans cette MAJ, comme cela à l'air de se passer à chaque fois.
Effectivement, les MAJ annoncées sont: (je cite la doc)
-OS 9 plus rapide avec des fonctions améliorées et amélioration avec Apple Carplay
- plus de clés numériques avec me BMW DIGITAL KEY (jusqu'à 18).
-Accès Confort avec des fonctions encore plus stable. (avec ouverture du toit ouvrant).
Bonsoir. J'ai installé cet ota ce week-end.
. L'assistant vocal ne comprends plus ' désactiver alerte de franchissement de lignes'
. L'assistant marche arrière me propose l'aide à la marche arrière quand ça lui plaît.
Bref pas le top. Je vais appeler le support Connected Drive demain....
Bonjour, Avez-vous essayé de faire une réinitialisation de l'Idrive (appui de 30s ou 60s sur la mollette de son) après la MAJ. C'est l'équivalent d'un redémarrage pour un ordinateur. Cela permet parfois de redémarrer l'OS proprement. Cette manipulation ne modifie pas votre système. C'est juste un redémarrage propre qui peut résoudre assez souvent des dysfonctionnements.
C'est dommage que les MAJ soient génératrices de problème alors qu'elles sont sensées améliorer le système.
Est-ce que l'assistant vocal a toujours la voix féminine. J'ai vu sur des forums MINI allemand que la version de firmware équivalente avait changé cette voix en homme et générée des dysfonctionnements important.