cette M5 "moche"? assurément pas! elle a bcp de caractère, mais moins que ces grandes soeurs, ça c'est mon avis personnel.
l'arrière, et surtout le 3/4 arrière perso j'adore!
Moi c'est l'avant qui me déçoit, il n'y a rien d'agressif, aujourd'hui il y a moultes avant qui peuvent se confondre avec sa signature optique chez BMW, même certains SUV de la marque possède les mêmes codes optiques.
ça devient exactement comme le phénomène chez Audi...on a du mal à faire la distinction entre diverse gamme, A8 inclue!
Bref j'aurai voulu une signature unique, très facilement reconnaissable parmi 1000! car à une certaine époque hormis les marques de "tunning" la division M Motorsport se distinguait parfaitement de la gamme "standard"
Aujourd'hui avec le marketing actuel, BMW met à toutes les sauces et à qui le veut, le pack "M" même sur ces petites citadines avec des motorisations sommaires... Donc les gens ont du mal à reconnaitre un modèle vraiment sportif et un modèle standard.
Enfin en ce qui concerne sa motorisation et sa technologie actuelle, moi perso j'adore! elle devient "polyvalente" et ça c'est unique! On veut rouler "cool Raoul" bah elle n'est pas si gloutonne que ça, l'hybridation prend le relai et on obtient d'excellente conso.
L'autonomie éléctrique d'environ 60km (réel) c'est pratique pour un déplacement quotidien dans les zones urbaine, où rien de sert à faire le kéké et à rouler en mode sport+ pour casser les oreilles des gens et les emmerder plus qu'autres choses.
non cette voiture est formidable en plusieurs points, mais elle n'est plus pour moi, aujourd'hui je n'ai plus besoin d'autant de puissance, une hypothétique 550e "LCI" me suffirait amplement.
Pour le moment j'ai de quoi m'occuper avec ma flotte de véhicule