Je cherche à acheter une BMW. je partais sur un X1 mais j’ai du mal à trouver la finition et les options que je veux dans mon budget.
Je suis tombé sur une très jolie série 3GT M sport en 320d. La personne qui la vend ne sait pas me dire si c’est un XDrive ou non… comment je pourrais faire, j’ai le VIN.
Si il a des retours sur cette auto en 2024 je suis preneur. C’est un modèle 2015 avec seulement 90.000kms
Xdrive, c'est écrit dessus
Attention toutefois, cette voiture a un moteur N47N bien connu pour sa distribution fragile (avec chaîne située à l'arrière, côté boîte de vitesses).
Xdrive, c'est écrit dessus
Attention toutefois, cette voiture a un moteur N47N bien connu pour sa distribution fragile (avec chaîne située à l'arrière, côté boîte de vitesses).
Pas sur la mienne.
"rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" (Chewbacca dans "Star Wars la menace fantôme").
Chewbacca,
La 340 i a un moteur B58 à essence, non concerné par les problèmes de chaîne de distribution.
P@t,
Tenue de route et motricité sont tout de même liés. En effet une bonne motricité répartie sur les quatre roues donne une bonne tenue de route. Les premières "AUDI Quattro" ont apporté un gros "plus" sur la tenue de route. On se souviens des nombreuses victoires de Michèle Mouton en rallye, au volant de ce modèle.
Le XDrive de BMW est malheureusement moins fiable.