Promotion sur ConnectedDrive Store

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
c
chicken
Membre
Membre
Voiture : M240i

Re: Promotion 20% sur ConnectedDrive Store

Message par chicken »

Je rebondi sur le sujet, je me pose la question si reprendre l’abo est bien nécessaire…
J’ai une 240i de 2019 avec le pack connected complet.
Il s’est terminé la semaine dernière et chaque année je le reprends durant la promo.
Hormis la circulation en temps réelle je ne vois aucun changement avec ou sans l’abonnement connected…

À moins que je ne perçoive pas les autres… mais j’ai accès à la météo, l’info, mon appli me donne les info de la voiture…
m
maybachfan67
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : 540i Luxury Xdrive Touring (2019)

Message par maybachfan67 »

@chicken une F22 du coup j'imagine? Avec iDrive 6?
Perso je le prendrai pour le trafic, car sur les trajets domicile-travail c'est la grande loose, même si j'ai Waze à côté.
Mais je pense qu'il faut en parallèle aussi une carte pas trop obsolète.

Par contre je suis étonné que tu ai la météo et les informations (je ne parle pas des infos de la voiture).
Mais effectivement le statut de la voiture s'actualise aussi chez moi, je peux encore la déverrouiller à distance.
Ah un truc aussi, sans les services la commande vocale n'est que locale, pas d'amélioration avec en ligne.
Et aussi pas de recherche de destination en ligne, cela m'a déjà permis de trouver des POI que la voiture n'avait pas.
c
chicken
Membre
Membre

Message par chicken »

Oui j’ai l’idrive 6
En faite j’ai le pack connected illimité, c’est le pack connecter booster que j’achète annuellement.
Je pense que ça doit le rajouter la circulation et les POI en direct.
Tous le reste je le possède déjà.
Furet77
Membre actif
Membre actif
Voiture : Série 4 Grand Coupé maintenant X4 M Sport

Message par Furet77 »

@maybachfan67 Le pack connected drive pour X4 2021 G02 ( connected navigation, Amazon, Bmw online , connected musique, connected parking, RTTI, Bmw intelligent , Bmw a distance, Remote 3D , Reconnaissance vocale )

Voila d'après ce que j'ai pu voir dans le descriptif
m
maybachfan67
Membre confirmé
Membre confirmé

@Furet77 oui c'est ce que je pensais, pourquoi il est à combien maintenant vs les 72€ de juin?
Attention qu'ils font les promos 2x par an et certaines années j'ai trouvé ça tard, tu ne l'aurai pas eu en promo?
Chez moi aujourd'hui ce pack est à 89€ donc à 71.2€ demain ce qui comme par hasard correspond à ton tarif. ;)

@chicken oui c'est celui que j'ai pris l'an dernier aussi, Amazon y est mais sur ID6 aucun intérêt j'ai l'impression, par contre le connected parking marche aussi sur ma G31, sur Luxembourg il m'indique des taux de remplissage de parkings en ouvrage de mémoire que je n'ai pas sans ce pack je crois.
c
chicken
Membre
Membre

Message par chicken »

Oué donc le pack booster pas trop d’intérêt alors… bon avec la promo BF ça me fait 6€/mois…
m
maybachfan67
Membre confirmé
Membre confirmé

Je vais prendre le Car Play ce coup-ci.
Je n'ai jamais vraiment trouvé (ou ai-je oublié???) si avec Car Play on récupérait la navigation du téléphone dans le hud.
J'avais cru comprendre qu'il fallait forcément utiliser Apple Plans mais c'est peut être que à partir d'ID7 car ça parlais aussi de Google Maps sur Android et si je ne m'abuse il faut ID7 mini pour avoir les 2.
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell

Message par 330dMPerf »

Il ne leuble pas que le HUD affiche autre chose que le GPS BMW et Apple plans (et encore selon version iDrive de mémoire)
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
m
maybachfan67
Membre confirmé
Membre confirmé

Oui c'est ce que j'ai en tête, Apple Plans sur Apple Car Play et Waze sur Android Auto.
Pour ça que potentiellement ça ne marche peut-être que pour ID7 vu que le 6 n'a de toute façon pas Android Auto.
Bon on verra ce n'est pas la première raison de l'achat. ;)
Et je pourrai dire ce que ça donne ou pas du coup. :marrant:
Furet77
Membre actif
Membre actif
Voiture : Série 4 Grand Coupé maintenant X4 M Sport

Message par Furet77 »

@maybachfan67 La je n arrive pas a avoir le prix vu que je suis déja abonné donc aucune idée du tarif actuel dommage d'ailleurs
m
maybachfan67
Membre confirmé
Membre confirmé

Bon je l'ai pris ce matin avant de partir au boulot.
Trop rapide entre l'achat et mon démarrage de la voiture...
...résultat le téléphone semble bien se connecter en ACP dans les réglages car j'ai bien le logo mais rien. :marrant:

Ce soir ok ça fonctionne.
Hélas ID6 ne semble pas reprendre les flèches ou cartes d'Apple Plans dans le HUD, légère déception.
Petite seulement car je m'y attendais, je me demande s'il ne faut pas minimum ID7.
Néanmoins j'ai trouvé quelque chose que j'essayerai de tester demain. :smile:
T
TO003
Membre actif
Membre actif
Voiture : 540xi G30 LCI

Message par TO003 »

Le pack fonctions "ma Bmw à distance" a t-il toujours été gratuit ?

Quand les 3 ans de mon pack connected drive se sont terminés, j'ai perdu les fonctions (sur mon gsm) ouvrir/fermer à distance, préchauffage, klaxon etc. Je les pensais inclus dans le pack. Mais en allant regarder sur le site aujourd'hui pour voir les promos du Black Friday je me suis aperçu que ces fonctions était dans le pack fonction "ma Bmw à distance" et qu'il est gratuit et illimité dans le temps...
m
maybachfan67
Membre confirmé
Membre confirmé

@TO003 il me semble que non ça ne l'a pas toujours été ça doit faire maxi entre 1 et 2 ans. ;)
Smoky
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW iX1 eDrive20 xLine noir - pack innovation et DA plus

Message par Smoky »

TO003 a écrit : 29 nov. 2024, 14:40
Le pack fonctions "ma Bmw à distance" a t-il toujours été gratuit ?

Quand les 3 ans de mon pack connected drive se sont terminés, j'ai perdu les fonctions (sur mon gsm) ouvrir/fermer à distance, préchauffage, klaxon etc. Je les pensais inclus dans le pack. Mais en allant regarder sur le site aujourd'hui pour voir les promos du Black Friday je me suis aperçu que ces fonctions était dans le pack fonction "ma Bmw à distance" et qu'il est gratuit et illimité dans le temps...
Je crois avoir lu il y a peu de temps que c'était désormais gratuit mais à activer via la store :interroge:
T
TO003
Membre actif
Membre actif

Message par TO003 »

Eh bien c'est tant mieux. Ce sont les seules fonctions qui me poussaient à reprendre le pack connected. Pour une fois que quelque chose est gratuit chez Bmw :yeuxciel:
N
Nikodotcom
Débutant
Débutant
Voiture : GC430iA

Message par Nikodotcom »

Bonjour,

Nouveau BMiste, depuis 6 mois, au volant d'une F36 de 2016, dont la cartographie n'a jamais été mise à jour, je me pose la question de dépenser 72€ pour la mise à jour de la cartographie.
Depuis cet été nous utilisions un smartphone avec Waze ou Here accroché sur une grille d'aération et ça fonctionne bien, environ 6000kms ainsi.

Est-ce que la MAJ de la cartographie permet de rivaliser avec une appli de navigation sur smartphone?

Merci pour vos avis

Nicolas
E
Eric116i
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : 116i - 2013

Message par Eric116i »

Clairement non
T
TO003
Membre actif
Membre actif

Message par TO003 »

Tout à fait d'accord avec le message précédent. Je mets toujours le gps de la voiture et celui de Waze mais en cas d'accident, bouchons, etc. je trouve Waze est bien plus réactif (et en plus il annonce radars :clin: ).
m
maybachfan67
Membre confirmé
Membre confirmé

@Niko.com perso j'ai ma voiture depuis l'été 2023.
Là cela fait environ 7-10j que la mise à jour de mes cartes ainsi que l'info-trafic live sont échues.

Dans mon quotidien bouchonné vers le Luxembourg j'ai toujours Waze à côté sur le smartphone et je trouve que ça se vaut l'un et l'autre. Reste le fait que l'un est payant tous les ans quand l'autre est gratuit... et quand le RTTI est expiré je vois très clairement la différence.

De mon point de vue pour rivaliser avec les applis smartphone sur les trajets et heures d'arrivées estimées ce qu'il faut c'est le RTTI (en promo à 48€ je crois avec le BF ou aussi dans le pack connected booster [pas sur de l'intérêt...]).
Néanmoins si tes cartes n'ont jamais été mises à jour depuis 2016...

Je pense que pour un bon fonctionnement du RTTI c'est mieux d'avoir des cartes assez récentes, et 8 ans c'est vieux. ;)
Mais mettre 120€ pour 1 an ça commence à chiffrer pour ne pas avoir de signalement radar ou autres. :interroge:
Pour ma part j'hésite entre prendre le RTTI et reprendre le connected booster, et les cartes ça sera à la prochaine promo au premier semestre 2025, nul besoin de l'enchainer de suite.
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell

Message par 330dMPerf »

La promo revient, avis à ceux qui veulent faire leur mise à jour ou renouveler un service ou l’essayer à -20%
"Du 20 au 26 février 2025, profitez de 20%* de remise sur cette mise à jour ConnectedDrive avec le code promotionnel PLAY20 »
Merci @samgenieur pour l’info !
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
Répondre