Super, merci grosquick_ d'avoir pris le temps de schématiser la plaquette.
Ce que je ne comprends pas, c'est la partie du haut à gauche de la plaquette, est-ce la partie pour une monte au carré?
330dMPerf, mais en hiver, seulement le 18" est autorisé, non? Car j'ai lu sur plusieurs posts que c'est la partie avec M+F pour les pneus hiver? Donc je ne peux pas mettre de 19" en monte hiver ou je n'ai rien compris?
Truc de fou, car sur le site de BMW en France, quand tu cherches des roues complètes pour la M340i, il n'y a que le modèle que Chewbacca a acheté, les 796M, équipés en 860S RFT... Les autres ne sont vraiment pas à mon goût alors qu'en 19, il y a les miennes, les 792M et les 898M que je commence vraiment à trouver très belles...
Désolé 330dMPerf d'avoir dévié sur ce post, j'ai refait le post que tu m'as envoyé en lien, et c'est dit que quand tu as le Xdrive, il faut les 4 pneus * pour la garantie constructeur?
Donc pour me décider, car ça commence à urger, puis je mettre des 19" en pneus neige si ma plaque ne mets pas le 19 en M+S alors que j'ai du 19 en monte été (je veux dire pour la garantie constructeur et l'assurance en cas de sinistre)? Si non, puis je mettre le pack que tu m'avais envoyé 330dMPerf en lien sur l'autre post en monte hiver 18" avec du PA5
https://www.werksraeder24.com/bmw-mini- ... 864-9.html en sachant que j'ai un Xdrive et que le véhicule est garanti encore 18 mois + 3 ans ? Ou alors, je suis obligé de prendre le pack 796M avec des pneus * ?
Désolé d'être si long pour me décider mais c'est vraiment compliqué BMW, ces modèles récents et sportifs et je ne veux pas faire d'erreur. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ce g21 ne peut pas avoir du 19" en monte hiver alors qu'il l'a en pneus été, surtout que les 898M me font vraiment de l'oeil par rapport aux 796M...
Et encore merci 330dMPerf d'être toujours au top sur tes réponses