je ne comprend rien... J'ai un BMW X1 S drive 20i micro hybridation finition M sport a l'étude . dans le configurateur la calandre est brillante et quand je regarde les véhicules c'est noir mat.... alors je voulais savoir c'est quoi la vraie version
car en couleur de carrosserie noir, et une calandre noire je trouve que ca fait pas beau
donc a ceux qui connaissent cela par coeur ... elle est brillante ou pas cette calandre dans ma version?
Bonjour
Sur ce sujet il est certainement possible de remplacer la calandre brillante par la noire après réception du véhicule..
Est ce quelqu’un aurait une idée du prix par hasard ?
Ex : X2 s drive192cv M sport
X1 xdrive 30e M sport Spacesilber
@Stormbay78 La grille de calandre SHADOWLINE noir brillant est au prix de 459,00 € sur le site de BMW, après il faut que tu comptes la MO. (Il faut compter 1h/1h30 de MO)
Je l'ai fait faire sur la mienne pour 500€ (prix négocié lors de la commande).
Quand je pense que le pack shadow line brillant etendu m'était facturé 260€ il y a 1 an et demi (comprenant bien entendu la calandre noir brillant), la politique tarifaire des options BM ont de quoi donner le vertige (à défaut de la nausée)
D'ailleurs je viens de "m'amuser" a refaire ma config commandée en sept 2022, la meme voiture est facturée près de 5000€ de + (le tout sans garantie d'avoir une lumière de boite a gants, des baguettes de seuil M etc...)