Sur ce véhicule, le rapport qualité/prix est plus que bon. En effet ces tests datent et ont été réalisés sur du 14 pouces. J'imagine que le véhicule n'avait rien à voir avec le iX1. J'ai déjà eu des grandes marques comme Michelin et Continental et franchement, je ne trouvent pas que le prix en vaut la peine...samuel74 a écrit : 27 nov. 2024, 07:33@J&J
Tu es content des Nankang ? J'en ai sur d'autres voitures en semi-slicks mais jamais testés en pneus hiver...
Les tests ne sont pas très encourageants : https://meilleur-pneu.ch/tests/adac/201 ... 175-65-r14
Bon ça date de 2018, ça a pu évoluer.
La chaussette c'est plutôt efficace pour gravir des cols à faible allure. Mais si tu les mets sur une route légèrement enneigée, tu vas te faire insulter par tous les autres automobilistestypiac a écrit : 02 déc. 2024, 16:04Je prévoit de passer quelques jours à Chamonix mais étant en région parisienne, acheter des pneus neige me paraît un peu "too much". J'hésite entre chaussettes et chaînes mais j'avoue que je viens d'apprendre que les chaussettes existaient.
D'après quelques lectures, c'est légal mais savez-vous si c'est efficace?

Bon et bien on dirait que je vais pas avoir le choix ! Merci pour ton explicationJ&J a écrit : 02 déc. 2024, 16:17La chaussette c'est plutôt efficace pour gravir des cols à faible allure. Mais si tu les mets sur une route légèrement enneigée, tu vas te faire insulter par tous les autres automobilistesque tu vas ralentir.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute