Ma femme m'a fait remarquer que ses petits pieds étaient gelés malgré le chauffage allumé en direction des pieds .
Mon côté (conducteur) est fonctionnel j'avais même mes pieds en sueurs à ce moment là
A l'arrière (colonne centrale et sous les sièges) j'ai bien la ventilation chaude qui fonctionne.
Et toutes les autres directions de ventilation sont fonctionnelles, ça chauffe bien et des deux côtés.
Auriez-vous une piste ? J'ai lu sur le forum "régulateur de ventilation"; mais j'imagine que le problème aurait été général (conducteur et passager).
Au plaisir de vous lire,
John.


