J'ai un petit problème avec mon BMW X1.
Hier matin au démarrage j'ai un message qui s'affiche "Éclairage, s'arrêter prudemment"
"Dysfonctionnement de témoins, et éventuellement des clignotants, feux de brouillard feux de route et appel de phares. S'arrêter, contrôler et le cas échéant rouler avec prudence. Faire contrôler par Service BMW le plus proche".
Pas de garage bmw chez moi, donc déposé la voiture dans un garage multi marque. Ils m'ont indiqué que c'était un boitier apparemment de grillé mais ils ne savent pas lequel !
Qui aurait déjà eu ce problème ?
Bonne journée
Sandy06


