Il est prévu qu’il y ait toujours des M/// thermiques… pour les marchés qui en achètent la majorité, voire la quasi totalité et qui n’ont pas interdit les L6 et V8 !
Sinon, il y a aussi ça :
Les plaisirs automobiles vont devenir différents... Pour avoir essayé pas mal de "sportives" électrifiés c'est vrai que c'est bluffant niveau perfs, mais il manque toujours ce son moteur qui procure tant de plaisir.
2 épisodes d’un coup, et le 3, par les propos qui y sont tenus, est très instructif (et discrimant avec une TMS plaid ), surtout les 2 dernières secondes in
Les plaisirs automobiles vont devenir différents... Pour avoir essayé pas mal de "sportives" électrifiés c'est vrai que c'est bluffant niveau perfs, mais il manque toujours ce son moteur qui procure tant de plaisir.
Bien d'accord avec toi.
Les VE peuvent être très performants mais ... ils leur manquent la sonorité des belles mécaniques thermiques pour éprouver un vrai plaisir de conduite.
Oui, après l'insonorisation est bénéfique plutôt qu'être confronté aux bruits ambiants inesthétiques, et pour apprécier la sono, et quant à la mélodie du 6 en ligne je la trouve tout de même bien mise en valeur par Bmw, et dès les bas régimes, mais l'audition, c'est propre à chacun, c'est sur
pour avoir essayez plusieurs VE à vocation sport, et même du kart électrique je n'y arrive pas cela ne me procure aucune sensation de plaisir... (je ne dit pas que c'est nul ou inefficace...) mais au contraire cela me donne envie de rouler en mode cool
donc j'ai un gros doute sur l'essor des VE en version M, AMG....
100% d'accord avec toi.
Un VE, cela retire énormément de plaisir en raison de l'absence de sonorité mécanique.
En plus, même si cela accélère fort dès le début, après, c'est très (trop) lisse.
D'où le manque de sensation.