Cela fait quelques jours que je tente sans succès de déposer le miroir de mes rétro afin de changer de coques. Trouvant l’opération bien plus difficile que sur les tuto que j’ai pu voir, j’y suis allé progressivement avec un outil adapté en plastique. Mais impossible de faire tomber le miroir.
J’ai donc fini par mettre un peu plus de force et paf, immanquablement j’ai cassé le miroir.
Avez-vous déjà réussi cette opération ? Si oui je suis preneur de conseils. Je vais commander une ventouse assez puissant je pense pour ne pas casser le 2e…
Absolument c'est bien ce que j'ai fait, inclinaison maxi vers le haut du miroir, mais les clips de fixation sont tellement costauds que le miroir ne se déclipse jamais...
Salut à tous,
J’ai également cassé le miroir de mon rétroviseur gauche de ma BMW F40. Est‑ce que quelqu’un aurait une solution pour le remplacer ? Et si possible, pourriez‑vous m’expliquer comment savoir si ma voiture est équipée de l’option S430A ?
Pour l'option recherchée, il y a des sites qui permettent de décrypter le pedigree de son auto avec toutes les options commandées (ex : https://bimmer.work/) en renseignant son VIN
M135i F40, 330CiA E46, 528i E28, Mini Cooper R50, R1200RT K26 et d'autres marques...